Le député LREM Aurélien Taché veut vendre la France à Bruxelles pour une poignée de pain.

 

Le député du Val d’Oise LREM, M. Taché Aurélien explique que pour que la France puisse taxer les GAFAM, le gouvernement va offrir le siège de sécurité de l’ONU de la France et sa force de frappe nucléaire à l’Allemagne. Pour que selon lui l’Europe soit plus souveraine.

D’un, il ne parviendra à rien, même en vendant la France et en réduisant au statut d’esclave moderne chaque Français. Mais en plus, c’est bien notre rang de puissance nucléaire et de membre permanent au conseil de sécurité des Nations unies qui nous permet de nous faire entendre à l’international.

C’est un cauchemar que l’UPR craignait et avait annoncé depuis longtemps :

La question est déjà posée dans le programme de l’UPR pour les élections présidentielles de 2012.

Vincent Brousseau, connaissant bien l’Allemagne en à parlé le 15 juillet 2017 :
Dossier sur l’Euro-Nuke par Vincent Brousseau

Voila donc la preuve que depuis plus de cinq ans, l’UPR sait que cette menace de haute trahison existait, et comme toujours, les journalistes aux ordres ont tenté de ridiculiser notre mouvement, ils n’auront gagné que quelques années, car aujourd’hui s’impose par sa clairvoyance.

Soyons très clairs, donner sa force de frappe nucléaire à l’Allemagne ou le conseil de sécurité des Nations Unis à Bruxelles est sans la moindre ambiguïté une haute trahison.

Rappelons nous qu’en 2005 les Français ont voté non au simple fait qu’on continue « l’aventure européenne », qui sera bientôt la « Berezina européenne », imaginez si on avait demandé aux Français de vendre la bombe atomique aux Allemands pour que ces derniers nous autorisent à manger de la brioche !!! Ou que l’on cède notre capacité de rendre illégale un possible futur grand conflit mondial à des bureaucrates de l’UE, stipendiées par les multinationales, pour qu’enfin Bruxelles arrête d’étrangler la France ? Notre véto et la bombe A sont deux armes pour la paix du monde. Elle donnent un sens à notre pays, celui d’être l’ennemi des empires et de leur guerres mondiales.

Qu’importe donc la manière dont s’appliquera la justice quant-à ces gens là, l’urgence est de rappeler aux Français qu’en plus de tondre et de trahir le peuple français en obéissant à l’austérité exigée par la Commission européenne, le gouvernement Macron s’apprête à la plus haute trahison possible. Cette de donner à notre dernier grand ennemi en date, la garanti de notre paix et une grande dissuasion face à ceux qui rêvent d’une nouvelle guerre de civilisation.

Nous devons procéder, comme le disait le CNR, à l’éviction des traitres. La situation est urgente et Macron et sa bande de collabos doivent absolument être démis de leur fonction. Pour le reste, la justice tranchera. 

Au cas où la vidéo soit supprimée, voici un lien pour la télécharger :
Vidéo à télécharger

Pierre Pontier

Militant UPR du Puy-de-Dôme

et Mathias Masclet

Membre du Bureau National et délégué régional UPR Auvergne

Laisser un commentaire