4 très bons articles pour le Puy-de-Dôme

Jamais l’UPR n’a eu autant d’articles localement, et ils n’ont jamais étés aussi bon.

A commencer par l’article qui a fait suite à la conférence de presse des candidats investis par l’UPR dans les cinq circonscriptions du Puy-de-Dôme, à visionner ici : https://www.youtube.com/watch?v=FdWoBLSpM8c

 

Cet article de presse est vraiment très appréciable ! Il montre vraiment l’âme de l’Union Populaire Républicaine. Un grand merci à Arnaud Vernet.

 

Quelques jours plus tard, c’est la gazette de Thiers qui s’est fendu d’un bon article, bien que quelques coquilles s’y sont glissées. Une, toute particulièrement sur la question de la dette et les services publics. Là où Jeanine Laubreton expliquait que l’on ne cesse de dilapider de l’argent et de s’endetter, on rogne en même temps sur les dépenses des services publics. Chose que l’UPR condamne, l’article semble faire comprendre le contraire. Sinon l’article est bon et fidèle sur le fond.

 

La candidature de Charlène Drigeard a aussi été couverte, Christian Fauré est son suppléant. Très bon article de présentation de la candidate, nous ne pouvons que remercier Laurence Couperier pour son professionnalisme.

 

Enfin, ma candidature a aussi été traitée par Laurence Couperier, là aussi avec beaucoup de justesse.

Bref, quatre beaux articles en une semaine ! Ce qui devrait considérablement augmenter la notoriété de l’UPR à l’échelle locale.

 

Mathias MASCLET