Article de l’Éveil sur les candidats de l’UPR en Haute-Loire.

Françoise Sarret, candidate pour la deuxième circonscription de Haute-Loire et Michaël Masclet, candidat pour la première et délégué départemental de Haute-Loire, étaient au siège de L’Éveil ce mercredi 07 juin 2017.

Cet article est arrivé sur la page internet de l’Éveil, mais l’article papier devrait sortir vendredi.

http://www.leveil.fr/puy-en-velay/politique/legislatives-2017/2017/06/08/francoise-sarret-et-michael-masclet-candidats-de-lupr_12435729.html

Les candidats ont bien sur parlé des nombre de sujet, et ne voulant pas faire un livre, le journaliste a bien été obligé d’en supprimer une bonne partie. Une erreur s’est glissée cependant, lorsque nous disions « Nous sommes pour l’intercommunalité mais contre la supra-intercommunalité » il faut bien comprendre « contre la supra-communalité ».

Ce qui donne un plutôt bon article, mais nous aurions aimé voir écrit qu’une autre Europe est impossible, que l’Europe sape nos services publics et que l’on paye chaque jours 22 million d’euros rien que dans la différence entre notre cotisation et ce qui nous est redonné, bref… On en voudrait toujours plus ! 

Merci à Jean-Luc Chabaud pour cet entretien très sympathique et cet article.

 

Mathias Masclet